Habitat durable
maisons écologiques

Ateliers Mimesis Paysagistes

Les Ateliers Mimesis Paysagistes de Milly-la-Fôret dans l’Essonne, fait suite à une collaboration entre Mehdi Picard et Nicolas Maujoin. leurs talents en études, conception, agencement, et création ont fusionné pour apporter un savoir-faire exemplaire. Les paysagistes interviennent sur votre projet dès sa conception jusqu'à sa réalisation complète : ils ont également pour mission les plantations, la création de piscine naturelle, la mise en place d'éclairage et d'arrosage automatique.

Crédit photo via 1001-fruits.com

La pose d'une clôture bois

Le bois est un matériau noble et d’une grande beauté, qui rappelle les grands espaces et forcément la forêt. Dans une campagne, une prairie ou un champ, on aime à conserver l’aspect typique et ne pas dénaturer le cadre. La cloture bois est alors une évidence quand on veut conserver un esprit de campagne. Le bois s’entretient facilement et peut êttre peint selon ses envies et ses préférences.

Si l'objectif est de garder des animaux, la clôture bois doit tout d'abord répondre à des exigences de sécurité. Par exemple, un cheval est un animal qui coûte cher, à la fois en entretien mais aussi à l’achat. Un cheval demande une grande attention et il est indispensable de faire en sorte à ce qu’il ne se blesse pas. La cloture bois permet de s’assurer que l’animal ne sera pas pris au piège, comme avec un grillage par exemple.

Pour contacter l'entreprise :

Ateliers Mimesis Paysagistes

Site web : architecte paysagiste

4 Rue Des Francs Tireurs 91490 DANNEMOIS

Téléphone : 09 74 56 68 04

 

|Contact |Reproduction interdite : Habitat-durable .com - Copyright & Mentions légales