Habitat durable
maisons écologiques

Informations diverses sur l'abri de piscine

abri piscine

Cette page vous propose diverses informations sur le thème de l'abri de piscine. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site Aladdin concept.

Le chauffage de piscine

Un générateur d'air pour piscine garantit un meilleur confort pour votre abri. Simple à utiliser, il convient particulièrement pour les abris de piscine télescopiques ou fixes. La puissante soufflerie garantit un confort optimal en hiver comme en été.

Position été/hiver

L'équipement permet de chauffer l'espace piscine l'hiver, ainsi qu'en mi-saison. L'été, il régule et renouvelle l'atmosphère. Le générateur d'air nécessite un source d'énergie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela peut être le fioul, au moyen d'une cuve extérieure enterrée ou non, le gaz, propane ou gaz naturel, ou bien une alimentation éléctrique 230 V.

"Qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, vous pouvez vous baigner avec une température ambiante de l'ordre de 30° ou davantage, pour un coût maîtrisé. Les enfants peuvent rester en maillot après la baignade.

La motorisation de l'abri de piscine

La motorisation de l'abri de piscine fonctionne grâce à une batterie basse tension rechargée par un capteur solaire. Elle s'actionne au moyen d'une télécommande radio, qui sert à ouvrir et fermer l'abri de piscine sans le moindre effort humain. La motorisation s'adapte à tous les types d'abris de piscine, sans nécessité d'adaptation. Elle comporte un système de débrayage sur la roue, qui permet de rendre manuelle l'ouverture de l'abri. La structures et et les toles sont en inox, le capot en PVC, et les vis et fixations en inox et aluminium. Plusieurs puissances sont disponibles en fonction du type d'abri.

Autres rubriques utiles

Quels matériaux choisir ?


 


 

|Contact |Reproduction interdite : Habitat-durable .com - Copyright & Mentions légales