Habitat durable
maisons écologiques

Les répulsifs pour rats

Les rats sont des animaux répugnants, sources de maladies et de dommages matériels et les faire éloigner de notre entourage s’avère très important. De nombreuses astuces et techniques sont disponibles afin de les chasser de notre environnement. À titre d’exemple, l’utilisation des répulsifs pour rats est davantage conseillée.

Un produit sain et innovant

Actuellement, les produits de dératisation sont mis en vente presque dans tous les hypermarchés. Présenté sous forme de spray, ce genre de produit reste accessible à vos budgets. Toutefois, il est toujours prescrit de bien lire les notices et manuels qui accompagnent le produit pour éviter les fausses manipulations entraînant d’autres problèmes. Entre autres, son odeur peut être néfaste pour votre santé en provoquant des problèmes respiratoires chez les grands et les petits. Afin de garder un environnement sain et hygiénique chez vous, il est plutôt préconisé d’utiliser les répulsifs pour rats. Ce sont des appareils pouvant être branchés dans chaque coin de votre maison. Leur mode de fonctionnement consiste à émettre une vibration sonore très forte qui repousse et fait fuir les rats de suite.

Pour les adeptes de la nature, les répulsifs naturels pour rats existent également, à savoir les plantes. La menthe, une petite plante vendue à chaque coin du marché, en fait partie. En feuille ou écrasée, la menthe dégage une odeur très forte repoussant immédiatement les rats. Vous pouvez en mettre dans chaque coin de votre maison, dans la cuisine, dans la chambre, voire dans vos placards. Vous pouvez voir une liste complète de répulsifs naturels sur Économie Solidaire.

 

 

 

 

 

 

 

Où se procurer des répulsifs pour rats

La vente des appareils répulsifs ultrasons augmente considérablement sur le marché afin de débarrasser les rats de votre entourage. Leur prix reste très abordable, variant entre 20 à 70 euros. Toutefois, ce type d’appareil ne peut éventuellement pas convenir à tout le monde, il est plutôt conçu pour les foyers.
Pour les entreprises ou les centres hospitaliers, faire appel à une entreprise professionnelle est la solution la plus adaptée. Elle utilise des répulsifs professionnels pour rat qui sont agréés par le Ministère de l’Agriculture et qui ont un effet immédiat. Ce sont les appareils ultrasons professionnels dont la vibration sonore peut couvrir une superficie allant de 200 m2. D’autres types de matériels sont également dédiés spécialement pour les restaurants et les hôtels, les endroits où abritent en grande partie le plus de rats.

Chasser les rats n’est pas une tâche facile, mais ce ne sont pas non plus les moyens qui manquent. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, n’hésitez pas à vous procurer des appareils spéciaux répulsifs pour rats, vous n’en serez que satisfaits.

 

 


 

|Contact |Reproduction interdite : Habitat-durable .com - Copyright & Mentions légales